L'arrivé en France

 Premier jour:

Je me suis levée à 4 heure du matin pour me préparer et aller à l'aéroport. Après nous nous sommes réunis à l'entrée pour faire le check-in. Quand nous étions en train de le faire par nous même, on a eu un problème avec la valise cabine, parce qu'il ne prenait pas la petite valise dans le billet, c'était notre première frayeur. Quand tout cela avait passé on a pu monter dans l'avion et on a vu de beaux paysages.



On était arrivé à Nantes et on est allé prendre nos valises en premier et nos correspondantes étaient venus nous chercher.


D'abord quand nous sommes rentrés dans la maison, on a preparé le repas et ils ont fait un plat typique d'ici, c'était des galettes où tu peux mettre ce que tu veux. 
 


Après de défaire mes valises, avec ma correspondante, Marguerite, on a fait des cookies, qu'ils étaient très bons. 
 


Et pour finir ma journée on a beaucoup joué à un jeu de société, appelé Tac-tic, on a joué au piano et j'ai appelé à ma famille. 

Comentarios

Entradas populares de este blog

Ma dernière semaine de janvier

Les aventures de cette semaine